À propos

Notre équipe

pierre prigent yterres chantier évacuation terres executoire environnement économie

Pierre Prigent

Président

Issu de la génération Z et donc né avec le numérique, il n’en est pas moins un vrai homme de terrain. Depuis 7 ans il évolue avec passion dans le secteur du recyclage. Une analyse de la filière et de ses limites a soufflé à l’oreille connectée de cet observateur aguerri du BTP l’idée d’Yterres : une solution numérique pour évacuer simplement les terres de chantiers. Les voies routières et fluviales se matérialisent grâce au digital : qui l’eût cru ? Lui.

yterres chantier évacuation terres executoire environnement économie

Julie Guillo

Technicienne Commerciale

”Forte de 13 années d’expérience au sein d’YPREMA dont 7 ans au poste de Commerciale Site, j’accompagne maintenant en tant que Technicienne Commerciale les clients dans leur démarche d’évacuation de terres en établissant les devis selon leur besoins, en leur apportant conseil et en gérant l’administratif lié à ces évacuations(demande de DAP, Bordereau Suivi de Déchets, etc…).”
yterres chantier évacuation terres executoire environnement économie

francois przybylko

Directeur Général

”Diplômé d’une école de commerce et de management, j’ai intégré l’entreprise YPREMA en 2005 et gravi les différents échelons pour devenir en 2010 directeur commercial. Avec Yterres, c’est un nouveau défi qui s’annonce pour mettre en place des outils numériques répondant aux nouveaux besoins de nos clients.”
yterres chantier évacuation terres executoire environnement économie

Karl SACHE

Ingénieur Géologue

”Issu d’une école d’Ingénieur en Géologie, avec une spécialisation en Mines et Carrières, j’ai aussi suivi un cursus d’entrepreneuriat. Je voulais vraiment développer un projet reliant géologie et innovation afin de contribuer au bien de la Terre. Mes expériences m’ont permis d’entreprendre au sein d’YPREMA, en développant Yterres, une activité complémentaire. De nos jours, les entreprises de terrassement font face à des difficultés règlementaires et d’accès aux exutoires pour évacuer leurs terres. C’est pour cela que je mets en relation les terrassiers et les exutoires grâce aux outils numériques.”